Top 100 des blogueuses fashionistas // Wear drobe the best of 2009 street style from the top fashion blog

Longtime no see, how have you been, dear readers ?

Je suis encore une fois désolée de mon absence sur ce blog. Métro, boulot, stress, insomnie, nuit blanche… voilà le rythme de ma vie ces derniers temps. Mais tout commence à rentrer un peu dans l’ordre. Je profite donc de cette période de “petite pause” pour écrire. Je viens de réaliser qu’on est le 15 Janvier et que je vous ai toujours pas souhaité la bonne année, rrrhh, je mérite le lynchage je sais mais comme vous êtes sympa, vous allez me laisser une seconde chance pour rattraper tout ça, n’est ce pas ? ;)

Alors j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, que vous avez bien bu, bien mangé, bien dansé. Oubliez les kilos en trop, les régimes, le mauvais temps, les soucis qui plombent le morale, on est là pour s’amuser et profiter de la vie, hey ho !! Pour 2010, je vous souhaite une excellente année avec pleine de surprise, de bonheur et d’amour, que ça soit un grand cru !!! Happy new year, busy in work, crazy in love, lucky in games, money in pocket, never sad, always fun !

Et maintenant, ce que je vous propose pour ce premier post de 2010, c’est le grand dossier des 100 blogs fashion fait par le site Wear drobe. Ils ont recensé les blogs de filles les plus créatifs, les plus inspirants et innovants pour le plus grand plaisir des yeux de fashion victims telle que nous sommes. C’est le must-read pour bien commencer l’année, une merveilleuse source d’inspiration  et un kaléidoscope de la Fashion Planet.

Au delà des simples photos avec des poses lascives et l’étalage de fringues qu’on peut trouver dans la plupart des blogs, ici on trouve une vraie mise en scène digne des shootings de magazine. On voit l’effort et le plaisir des blogeuses à réaliser les articles, à nous faire découvrir leur “minute mode”, à nous raconter une histoire derrière toutes ces photos, à nous toucher en partageant une partie de leur vie privée… Comment ne pas aimer ce dossier ? Moi j’adore, et vous ?

Voici un aperçu du top 100, je vous laisse feuilleter la suite du dossier ici ! Enjoy !

wear drobe 1

wear drobe 2

wear drobe 3

wear drobe 4

wear drobe 5

wear drobe 6

wear drobe 7

wear drobe 8

wear drobe 9

wear drobe 10