Lomography – Try the shot from the hip(ster)

Hier soir a eu lieu la soirée de lancement du produit mystère de Lomography. Au programme : présentation du nouvel appareil, performance “one man band” incroyable et vin à volonté. Comme mon pote Fred travaille chez eux en tant que Community Manager, je ne pouvais pas passer à côté de cet event. Un tantinet intriguée, j’y suis allée accompagnée de mes acolytes.

Il faut dire que j’avais déjà commencé la soirée par un passage au Nouveau Latina du Salon Rouge pour voir l’exposition de collage de Boubouteatime. Je suis son blog depuis un certain temps et j’adore son univers un peu psychédélique. C’est dommage que je n’ai pas pu la croiser à l’expo. Ses tableaux seront exposés jusqu’au 23 Mai alors dépêchez-vous d’aller les voir. ça vaut le détour!

photo 4

J’ai continué ma soirée en passant au Flaq où se déroulait l’évènement de Lomography. La rue était bondéee. La raison : il y avait au moins 3 events qui ont eu lieu le même jour dans la même rue. Plutôt amusant! Profitant du retard de mes potes, je me suis aventurée vers la galerie située à côté de Flag pour voir de quel event il s’agissait. C’était donc le vernissage de « BLUE BROOKLYN » à  Galerie Issue, le fruit de collaboration du pionnier du graffiti de East Village STASH et la marque de streetwear WESC. Plus d’infos sur le blog d’Ugly Mely que j’ai pu recroiser par hasard hier soir.

photo 5

photo 1

photo 2

photo 4
photo 3

J’ai pu jouer les infiltrés en faveur de Lomography ;)

photo 5

Mes potes enfin arrivés au complet. La fête peut enfin commencer! D’abord, il faut dire que le lieu est très bien choisi. Flaq – un mini bar hyper stylé correspond parfaitement à l’image de Lomo. Le décor, les photos affichées sur le mur, les meubles…j’adore l’univers de ce bar! Après quelques bouchées de pizza et une petite gorgée de vin, tout le monde se prête au jeu du “photo call”. Pas bling bling et paillettes comme Cannes mais plutôt fun, cool et décontracté! On est quand même à Beaubourg, il ne faut pas déconner :D Ces photos sont faites depuis mon iPhone avec le filtre Lomo pour rester un peu dans l’ambiance.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 1

photo 2

Et on a terminé la soirée chez Schwartz’s – un de mes restaurants préférés de Paris qui se trouve dans le Marais. Fidèle à moi-même, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des photos de la nourriture que l’on mange au détriment de mes potes. Et oui, je suis une contributrice assidue de Food reporter :D

photo 3

photo 4

photo 5

photo 2

photo 1
Ogilvy 1 – Louis Vuitton 0 au niveau des tickets resto haha :D

photo 3

3 events en une soirée, il faut dire que j’étais plutôt en forme :) Très très belle soirée haute en couleur et en émotion !

Et pour les fans inconditionnels et les futurs fans de Lomography, voici une série de photo réalisée par le nouvel appareil. Après l’avoir testé hier soir, je suis devenue accro, j’en veux un!!

lc-w_sample_02lc-w_sample_03lc-w_sample_04lc-w_sample_06lc-w_sample_08lc-w_sample_09

lc-w_sample_01

lc-w_sample_0730909810707e14dc0674542a54c0c2c9c8181e

PS : Avez-vous trouver un invité VIP dans cette série photo ?

PS 1: Concernant le titre de mon article, c’est une déviation des 10 commandements pour les lomographes

J’espère que ces photos vont vous donner envie d’aller en faire ce weekend ;)

  • adrienvandelft

    J’aime beaucoup la photographie

  • http://ivychang.com/ ivychang

    moi aussi