Happy Hour Zagat à la Villa Bellagio

Bim bam boom, Zagat débarque en France et fait les choses en grand. Vous ne connaissez pas ? Zagat c’est l’équivalent de notre cher guide Michelin aux Etats-Unis. Fondé par Tim et Nina Zagat en 1979 et acquis par Google en 2011, il s’agit d’un système d’avis et de recommandations gastronomiques partout dans le monde.

Depuis l’intégration de Zagat dans Google+ Local, le guide est devenu beaucoup plus “social”.

Pour la première édition des Happy Hour Zagat, j’étais invitée avec ma bande de potes à la Villa Bellagio. Le principe de l’HH Zagat : donnez votre avis et vous gagnez un cocktail ! Rien de plus simple.

Nous avons tapé comme des fous sur les laptops. Mes doigts s’en souviennent encore. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour, j’écrirai une critique sur Tang Frères :D

Puis place à la dégustation des cocktails et la contemplation du lieu. La Villa Bellagio n’est pas simplement bar mais également hôtel. Décor à la newyorkaise avec murs en briques rouges, écriture en tag, lumière tamisée et photos qui font honneurs aux stars hollywoodiennes.

Puis on s’installe tranquillement sur le sofa pour commander à manger. Les pizzas sont bonnes mais service un peu long. On m’a parlé de leurs fameux tacos, à tester la prochaine fois donc.

Au final, bonne ambiance, bonne musique, bons cocktails et bonne nourriture, une place où aller entre potes sans hésitation.

IMG_4571

IMG_4579

IMG_4572

IMG_4573

IMG_4574

IMG_4578

IMG_4577

IMG_4576

IMG_4580

IMG_4575

IMG_4570

IMG_4569