Cinq activités à faire ce weekend à Paris

feudartifice-lebonbon-paris image 178092_331104633630493_846643350_o
le_jardin_magique_signe_LVMH_manege au_moulin_de_la_galette montmartre-lebonbon-paris

 

Oyé, oyé, Parisiens en manque de verdure et de tranquillité, si comme moi, vous venez de vous rendre compte que c’est le 14 Juillet ce dimanche, il est temps de vite vous réveiller pour organiser vos activités du weekend.

1. On se demande tous où aller admirer les magnifiques feux d’artifices le jour de la Fête Nationale. Voici la belle sélection du Bonbon des endroits stratégiques de la Capitale pour ne rien rater du beau spectacle !

2. Ceux qui pensent que Juillet rime avec Festival ont raison. Et c’est au Festival Peacock Society qu’il faut être ce weekend. Attention, les pass 2 nuits sont épuisés, dépêchez-vous de réserver la vôtre, de nombre de place est limité pour le samedi 13 juillet.

3. Ce soir c’est la soirée d’ouverture de La Grande Prairie à La Bellevilloise. C’est parti pour une belle saison de musique, de terrasse ensoleillée et de verdure.

4. Vous cherchez des endroits où dîner en toute tranquillité avec un coin de verdure ? Voici la liste des cinq meilleurs restaurants avec jardin à Paris.

5. Vous voulez bronzer tranquillement, loin de tout ce brouhaha ? Découvrez les divines cachettes du Bois de Boulogne sélectionnées par Do it in Paris !