Pinterest, mon amour

Pinterest, j’adore ! Je suis fan dès les premières heures. C’est une source d’inspiration infinie, une bibliothèque où je range tout et j’y vais dès que j’ai le temps pour m’évader, m’inspirer, voyager, apprendre. Oui s’il y a bien un élément indispensable à mon projet Inside Kitchen Project et qui fait partie de mon quotidien, c’est bien Pinterest. C’est virtuel mais c’est un outil que j’utilise depuis pas mal de temps pour ranger mes passions et classer mes intérêts par thème : food, fashion, voyage, décoration, citations… Dès que j’ai un coup de blues, je vais sur Pinterest. C’est un moyen de m’évader et de me sentir mieux.

Quand je briefais des gens au début d’Inside Kitchen Project, j’utilisais mes moodboards sur Pinterest pour qu’ils voient l’ambiance que j’imaginais pour leur shooting. Une image vaut mille mots, c’est donc sur Pinterest que j’ai commencé à étudier les plans de shoots que j’ai envie de reproduire chez les gens. Depuis quelques mois, je fais partie de la communauté des Foodies de Pinterest, et cela m’a énormément apporté. J’ai pu rencontrer des personnes incroyables pour Inside Kitchen Project (Elodie, Ophélie de Lily’s Kitchen Book, Cyrielle de Parigote, et d’autres personnes à venir).

Ce mois-ci j’ai envie de partager avec vous les quelques photos qui m’ont inspiré pour réaliser les shootings chez Deedee, Steve, Marine et Aurélie & Augustin.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur mon profil Pinterest.