The Soul Nest

The Soul Nest – le nid douillet pour les âmes créatives : c’est avec ces mots qu’on pourrait définir ce corner éphémère qui se niche depuis quelques semaines sous les verrières du concept store Mél, Mich & Martin.

“Objets délicats & Ateliers chaleureux” voilà les deux spécialités de The Soul Nest. Quand on vit dans un monde où tout va à 200 à l’heure, ce genre d’endroit fait du bien. On s’installe le temps d’une pause, on ralentit le rythme, on découvre des objets délicats de créateurs et on apprécie les moments de partage avec nos voisins d’atelier.

J’ai eu l’occasion de participer à l’atelier DIY de Heju pour créer des présentoirs à gâteaux. Moi qui pensais être maladroite avec mes 10 doigts, j’ai au final trouvé une réelle passion pour l’activité do it yourself. Avec leur patience et leur bonne humeur, Hélène et Julien nous ont guidé pas-à-pas pour réaliser de beaux présentoirs, tous aussi originaux les uns de les autres. Une après-midi passée sous le signe de la créativité, de la convivialité et de l’instant présent, tout ce qu’on aime donc !

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de The Soul Nest.
The Soul Nest – corner éphémère chez Mél, Mich et Martin – 8 rue St Bernard 75011 Paris
du 19 novembre au 23 décembre
12h-15h du mer au ven / 11h-19h30 les sam-dim

TheSoulNest_IvyChang_01

TheSoulNest_IvyChang_02

TheSoulNest_IvyChang_03

TheSoulNest_IvyChang_04

TheSoulNest_IvyChang_05